Ce guide pédagogique est adapté aux débutants mais aussi aux sportifs de haut niveau. Il vous guide depuis les bases fondamentales de la nutrition (et les pièges à éviter) jusqu’aux notions les plus avancées (préparation à la compétition, rebonds, régime cyclique et cétogène, etc.).

Préface de Michael Gundill

livre1v1Il permet :

  • D’élaborer son propre programme alimentaire personnalisé en fonction de paramètres génétiques pour de meilleurs résultats
  • Comprendre toutes les notions importantes de l’alimentation pour la santé et la performance
  • Améliorer vos performances à l’entraînement et vos résultats sur votre physique
  • Tout savoir sur les besoins en vitamines et minéraux chez le sportif
  • Tout savoir sur les compléments alimentaires efficaces dans les sports de force
  • Tout savoir sur les principaux compléments alimentaires utiles pour préserver sa santé
  • Comment détecter et soigner le surentrainement
  • Comment gérer son alimentation pendant le ramadan ?
  • Comment se débarrasser des crampes et autres tendinites
  • Comment développer un physique musclé en étant végétarien ou végétalien
  • Savoir interpréter les anomalies qui peuvent apparaitre lors d’une prise de sang chez le sportif de force et inquiéter inutilement

Sommaire consultable en cliquant ici.

Livre disponible dans toutes les librairies et sur internet (par exemple Amazon, la Fnac).

Nutrition de la Force
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