14 Commentaires

  1. Je consomme des produits UNAE, notamment vitamine D3 et oméga 3. J’en suis satisfait. Je fais crédit à Julien Venesson, mais reste vigilant néanmoins.

  2. génial! merci pour votre honnêteté et votre engagement solidaire.
    Je vous salue très humblement.
    carole penelas

  3. Site très intéressant, et “la Nutrition de la Force” fait partie de mes livres de chevet. Mais je suis surpris que vous ne parliez pas du partenariat avec SuperPhysique dans la présentation.

  4. Merci,Julien c’est excellent .C’est aussi un filon formidable a nos yeux, très honnètement et humblement ..
    Il faudrait pouvoir parler en plus des compléments alimentaires en Magnésium qui sont tous différents les uns des autres…Les bons et les pas bons ou les inutiles… sans être victimes d’un Marketing sauvage et par trop optimiste …
    ET SURTOUT ne pas oublier de traiter du Chlorure de Magnésium aux résultats souvent incroyables et rapides pour qui en connais bien les dosages , et les différents noms : Delbiase , cyto Delbiase, Nigari japonais ect …et
    les utilisations différentes .
    TOUTE NOTRE FAMILLE L’UTILISE régulièrement depuis de nombreuses années avec succès .( En boisson ,via une bouteille ( 1 Litre P/Les sachets a dissoudre dans l’eau)( ex: bains de bouche) , en applications locales , en pommade, au jardin ( engrais, p/ les fleurs, pour les animaux ( Prob. de peaux,Chats , chiens par exemple , ect ect )Pour info , on peut lire:Marie France Muller ( Jouvence)Alice Delvaille(Artemis) ou plus anciens Jean Palaiseul(Robert Laffont, épuisé ?)”Tous les espoirs de guérir”et bien d’autres .PORTEZ VOUS BIEN TOUS; GOOD LUCK . ( JEAN CL .)

    1. Bonjour à vous deux.

      J’ai 76 ans et vis en Australie où j’y ai immigré en 1986. Votre commentaire m’a interpellé car j’ai consommé le chlorure de magnésium depuis 1971, soit durant 50 ans et j’en ai tiré des conclusions extraordinaires. J’ai rédigé d’ailleurs un mémo spécialement sur le Chlorure de magnésium avec des cas surprenants qui y sont relatés. Si vous acceptez de me donner votre adresse mail je vous l’enverrai bien volontiers. Je ne veux pas vous importuner plus longtemps et suis très heureux que vous appréciez ce produit miraculeux. Bien cordialement à vous.

      1. Bonjour, je m’imiscie dans votre commentaire. Je suis intéressée par votre écrit sur l’utilisation du Chlorure dz magnésium. Bien à vous
        Merci
        Françoise Santelli

      2. Bonjour Bernard, Evidemment en harmonie avec Julien Venesson et son approche éthique.
        Je me permet de vous demander comment et quel Chlorure de Magnésium vous ingérez et avec quelle quantité. Merci de ce partage de votre longue expérience. Marc

  5. J’espérais pouvoir laisser un commentaire à Julien Venesson. Je suis heureuse de vous avoir retrouvé monsieur. Je vous fais confiance… Merci pour votre honnêteté, la façon de la montrer dans votre exercice ! À très bientôt…

  6. Bonjour,
    Je pense que Julien connaît la soutenance de thèse de Laura Lambert de l’université de Grenoble en vue de l’obtention du titre de docteur en pharmacie (accessible sur:https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01825863).Elle y analyse les nouvelles propriétés de la vitamine k et plus particulièrement la vitamine k2mk7:une référence dans un document de 100 pages.
    J’ai de nombreuses calcifications artérielles avec un rétrécissement aortique serré.Cela fait 3 mois que je prends de la vitamine k2mk7 pour réduire les calcifications :sans effet puisque je suis toujours essoufflé.Il est vrai que les compléments ont un effet sur la durée.J’ai en vue une prothèse de valve aortique par voie percutanée;étant traité pour hypertension artérielle avec prise d’aspirine protect 100,je limite,comme les patients sous AVK,le dosage à 100mcg de k2mk7 en y ajoutant une vitamine D3.Je m’intéresse au plus haut point à cette vitamine et serais preneur de l’avis d’autres personnes et du vôtre en particulier.Merci

  7. Bonjour, moi aussi, j’utilise du chlorure de magnésium depuis des années.
    Un sachet coûte environ 2 euros et il faut le diluer dans un litre d’eau.
    J’avais trouvé cette information dans un livre du Dr Michel DOGNA : Prenez en main votre santé.
    Je suis vigilante sur toutes les informations et conseils qui sont donnés dans le domaine de la médecine naturelle.
    Je sais qu’il existe des abus et des personnes qui cherchent à faire beaucoup ďargent.
    Mais quel est le domaine qui échappe à cela ? C’est une grande question fondamentale aujourd’hui particulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *