Sexualité

Une sexualité épanouie fait partie intégrante d’un mode de vie satisfaisant. Des dysfonctions à ce niveau peuvent aussi être le premier symptôme de certaines maladies chroniques. Vous pouvez découvrir ici l’effet surprenant de certains plastiques sur la taille du pénis ou apprendre si les relations sexuelles sont à proscrire avant un exercice physique dans une optique de performance. Pour les hommes, quelques conseils sont disponibles afin de conserver un taux de testostérone élevé. A lire également, le rôle du lycopène dans la spermatogenèse.
Certains plastiques diminuent la taille du pénis
Sexualité

Certains plastiques diminuent la taille du pénis

Les phtalates, des substances chimiques utilisées pour augmenter la souplesse de certains plastiques peuvent diminuer notre taux de testostérone, activer nos récepteurs aux estrogènes, diminuer la taille du pénis et augmenter nos niveaux de prolactine. Un taux de prolactine élevé provoque notamment des difficultés d’érection, une baisse de la libido et des problèmes de fertilité….

Comment conserver naturellement un taux de testostérone élevé ?
Sexualité

Comment conserver naturellement un taux de testostérone élevé ?

Les sportifs qui n’utilisent pas de produits dopants comme la testostérone synthétique me demandent fréquemment comment avoir un bon taux de testostérone naturellement. Voici quelques conseils simples. L’impact des hormones sur le physique Mais pourquoi vouloir à tout prix un taux de testostérone élevé me direz-vous? Eh bien parce qu’on sait depuis longtemps qu’il y…

Fin

Fin